dimanche 16 mars 2014

Tournée Donjon...

Et hop, nous voilà revenus d'une partie de notre tournée Donjon... 5 jours : 2 jours complets d'interviews pour la presse radio et papier... et les 3 séances de dédicaces.
j'essaierai ces prochains jours (ou semaines) de mettre les liens pour retrouver ces articles... enfin, je ferai ce que je peux, suivant les infos que j'aurai de-ci de-là...


En vrac, donc:


Alfred, Lewis Trondheim, Joann Sfar et Mazan (un peu insolée ma trombine pour le coup)
Paris, 12 mars 2014


Paris le 13 mars
Un des petits jeux de Lewis sur son Twitter...
Jeu Donjon : 
Nord Sud Est Ouest, retrouvez les auteurs Donjon à qui appartiennent ces mains.
pic.twitter.com/ujb83I9w0q


Soirée rencontre-débat et dédicaces à Atout Livres- Paris:










Puis en route pour la Belgique et dédicaces de folie à la librairie Brusel le 14... Seuls ceux qui étaient venus déguisés sont repartis avec des affiches Donjon en cadeau !


Dédicace Donjon chez Brusel en ce moment !!! pic.twitter.com/K33LQOUpCU





Train du retour vers Paris... Lewis dégaine son appareil photo et moi mon pouce.




Dédicaces à la librairie Bulle du Mans avec Oiry, Trondheim, Mazan et Alfred 



Huhuhu... cette photo circule toujours sur le net, immortalisant les tous débuts de Donjon !
De 1998 à 2014 !!! 36 albums, 21 dessinateurs... quelle aventure !




Quelques petits plus du moment... 




En attendant notre correspondance, gare Montparnasse:
les croquis du 15 SD:








Bises à tous et un grand merci à ceux qui sont venus (quelquefois de très loin) pour nous soutenir !




Articles à cliquer:

Lewis Trondheim dans Le Monde :


2 articles dans 20 minutes :





Et toujours dans "les murmures du Donjon", les avis des fans (attention aux Spoilers):




VIVE DONJON !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire